lundi 29 octobre 2018

Les blocages prévus dans l’Aisne le 17 novembre

hebergement d'image

Plusieurs rassemblements sont prévus le samedi 17 novembre dans le cadre de la journée nationale de blocage contre la hausse des carburants à la pompe.
Pour l’heure voici la liste des points de blocage prévus dans l’Aisne
À Saint-Quentin  : Au rond-point de Fayet, autour du parking d’Auchan  ; au rond-point de La Fère sur la D1044 venant de Laon, près de la station-service Leclerc  ; au rond-point d’Harly en haut de la rue de Guise, et au centre commercial Cora route de Lesdins.
À Gauchy   : centre commercial Intermarché et la station-service
À Laon , les organisateurs espèrent bloquer la circulation, de 7 à 17 heures, au rond-point de l’Europe (Semilly), en entrée de ville et au niveau d’un accès vers le centre commercial Carrefour. 1300 personnes disaient vouloir y participer, au dernier comptage, ce dimanche.
À Soisson s , une opération escargot est prévue sur la RN2 entre Villers-Cotterêts et Soissons, de 10 à 19 heures. Un barrage filtrant est également programmé rond-point de l’Archer, le plus emprunté de l’Aisne, toute la journée. 550 internautes ont déjà prévu d’y participer.
Une opération similaire est également prévue au niveau de l’A4, à Château-Thierry . Personne ne prendra la bretelle d’autoroute, ce jour-là, c’est ce que promettent, sur les réseaux sociaux, des habitants du sud de l’Aisne qui se réclament du mouvement « Bloquons tout ». Ils veulent empêcher les automobilistes de franchir le péage pour s’engager sur l’A4...……….. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ……………… Les blocages prévus dans l’Aisne le 17 novembrehttp://www.aisnenouvelle.fr/80415/article/2018-10-29/les-blocages-prevus-dans-laisne-le-17-novembre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire