lundi 29 octobre 2018

L’Inter Soissons passe en force à l’USA

hebergement d'image
Après son départ controversé de l’Union Sud Aisne à la fin de la période des mutations, Damien Lemerle se savait attendu pour son retour à Charly-sur-Marne. «  Pour moi, le football est, avant tout, un plaisir alors j’ai abordé ce match comme un autre. Mais je suis vraiment déçu d’avoir été victime de provocations.  »

Peu en vue lors des 45 premières minutes, le fer de lance soissonnais allait se montrer décisif en seconde mi-temps. Crocheté par Barrère dans la surface de réparation, Lemerle se faisait justice en transformant le penalty (65e) puis il débordait Camara sur l’aile gauche et éliminait Quatre, le gardien. Kamara sauvait sur sa ligne de but mais Lenfant, à l’affût, poussait le ballon au fond des filets pour assurer la qualification de l’Inter Soissons (83e). «  Nous avons parlé à la pause pour nous remobiliser, retrouver la motivation et on a réussi logiquement à se qualifier lors de la seconde période », appréciait l’attaquant soissonnais.

Une expulsion favorable à l’Inter

Menant rapidement au score grâce à Beaurain à la réception d’un centre de Vincent (9e), les joueurs d’Afartout devaient, au fil des minutes, subir la pression des locaux, plus agressifs dans les duels. Si Benhadada échouait sur le poteau (18e), l’USA renversait logiquement la situation sur deux coups de pied arrêtés. Rotsen tirait un coup franc excentré sur la gauche, la reprise de la tête de Barrere finissait dans la lucarne des buts de Bao (32e).
Puis la défense soissonnaise cafouillait un corner de Sabin et Camara faisait, à son tour, trembler les filets d’une belle reprise (39e). Mais le match connaissait un tournant avant le repos. Pour un second carton jaune, le latéral sud-axonais Ajavon laissait ses camarades à 10 (42e).
Même en infériorité numérique, les hommes de Marcq, bien en place et solidaires, tenaient la dragée haute aux pensionnaires de la Régional 2. Mais l’Inter, dominateur, touchait deux fois les montants sur des essais de Soumpholphakdy et de Lenfant. Et puis Lemerle a surgi……………….. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ………………  L’Inter Soissons passe en force à l’USA http://www.aisnenouvelle.fr/80409/article/2018-10-29/linter-soissons-passe-en-force-lusa



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire