Des douleurs aux vertèbres cervicales
Aux alentours de 7 h 15, sur la RD925, dans la traversée du village, route de Vouziers, un camion luxembourgeois transportant des bûches et des billes de bois, chargées à Longpont pour la Belgique, a perdu une partie de son chargement. Les faits ont eu lieu à la sortie d’une courbe dans le sens Soissons-Vailly. Un véhicule, conduit par une habitante de Chassemy, qui se rendait à son travail à Soissons, n’a pu éviter une énorme pièce de bois qui roulait sur la chaussée en pente à cet endroit. L’objet mesurait environ un mètre de long et 50 cm de diamètre.Le choc fut si violent que l’avant de la voiture a été totalement pulvérisé. La conductrice, qui se plaignait des cervicales, a été transportée au centre hospitalier de Soissons par les sapeurs-pompiers de Vailly-sur-Aisne, en présence du chef de groupe, venu de Soissons.
Une circulation alternée a été mise en place, durant plus d’une heure, par les pompiers et le personnel de la voirie départementale qui a nettoyé la chaussée pendant que les militaires de la brigade communautaire de Braine procédaient aux constatations d’usage.
La circulation, très importante sur cet axe à cette heure de la journée, a été totalement rétablie vers 9 heures du matin.
http://www.lunion.presse.fr/region/des-buches-tombent-sur-une-voiture-ia18b0n280208
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire