Lundi soir, l’auteure présumée de cet « acharnement », dixit les enquêteurs, une jeune femme de 30 ans, était toujours en garde à vue au commissariat.
Dans des vapeurs d’alcool qui peu à peu, se dissipaient, et permettaient donc aux policiers et magistrats d’en savoir un peu plus sur ce qui s’est déroulé dans ce logement de la rue du château d’Albâtre.
Blessures sérieuses mais non critiques
Les pompiers prévenus, ont transporté l’homme, dont le nom n’est pas inconnu des services de police, au centre hospitalier de Soissons. Où il a été soigné dans un état sérieux mais non critique. Hier soir, il n’avait pas encore pu être interrogé. De son côté, sa compagne, plus jeune de 28 ans, n’avait jamais été encore mêlée à une histoire de justice.Selon les premiers éléments d’une enquête qui devrait s’accélérer aujourd’hui, l’alcool semble avoir été l’élément catalyseur des coups de couteau. Reste à savoir ce qui a poussé la jeune femme, bien loin d’avoir un gabarit de 3e ligne de rugby, à donner ses coups qui pourrait la conduire dans la salle des assises du tribunal de grande instance de Laon.
« Nous en saurons plus demain (ndlr : aujourd’hui) », expliquait la substitut de permanence. Cette dernière aurait demandé des expertises complémentaires sur cette histoire qui se localise dans le quartier Saint-Crépin, pas reconnu pour être « agité ». Une chose est sûre, le couple n’atteindra sans doute les 75 ans de vie commune, les noces ... d’albâtre.
http://www.lunion.presse.fr/accueil/alcoolisee-la-compagne-donne-des-coups-de-couteau-a-son-ami-ia0b0n282256
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire