dimanche 29 décembre 2013

La tentative de vol se termine par un incendie

SOISSONS (02). Une entreprise de plomberie implantée à Soissons a reçu la visite de malfaiteurs, durant la nuit de vendredi à samedi. Alertés par un riverain, des policiers se sont rendus vers 3 h 30 dans l’enceinte de la société Langinier, avenue de Coucy.
À leur arrivée, un véhicule était en flammes tandis qu’un départ de feu était constaté sur la cabine d’un autre. Ils ont immédiatement tenté d’éteindre l’incendie, bientôt rejoints par les pompiers. Si un des fourgons a été fortement endommagé, les flammes ont été rapidement éteintes pour l’autre.
Un portail de garage de la plomberie a aussi été défoncé. Présent sur place, le propriétaire a eu le temps d’apercevoir un homme encagoulé prendre la fuite. À noter que les feux des deux utilitaires étaient allumés, ce qui pourrait faire penser à une tentative de fuite. Il semble donc probable que l’intrusion ait été réalisée dans l’intention de commettre un vol.
Néanmoins, rien ne semble, en l’état actuel des constatations, avoir été emporté et l’enceinte de la société ne paraît pas comporter d’effraction autre que celle notée sur le portail de garage.
Une enquête a bien entendu été ouverte par les effectifs du commissariat de Soissons pour en savoir plus sur ces faits

http://www.lunion.presse.fr/region/la-tentative-de-volse-termine-par-un-incendie-ia18b0n274744

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire