mercredi 27 novembre 2013

Accident à Bucy-le-Long : le conducteur est décédé

Il était environ 10 h 40 mardi lorsqu’un habitant de Festieux (canton de Laon sud) a été victime d’un accident mortel à Bucy-le-Long, près de Soissons. A l’entrée de la commune, où il se rendait pour un cours de judo, Adrien Basquin a vraisemblablement perdu le contrôle de son véhicule.
La petite voiture a alors violemment percuté un arbre, contre lequel elle s’est littéralement enroulée.

Le fils de l’adjoint au maire de Festieux

Les faits se sont produits sur la route de Vailly-sur-Aisne, dans le sens Soissons-Vailly.
Les pompiers de Soissons se sont rendus sur place avec une ambulance, le véhicule de secours routier, le chef de groupe et le Smur. Ils ont tenté de ranimer l’Axonais qui circulait seul à bord de sa voiture. En vain.
Élève de Staps (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) à Cuffies, pratiquant le judo et le tennis, le jeune homme de 20 ans est décédé des suites de ses blessures. Né en juillet 1993, fils de l’adjoint au maire de Festieux, il était bien connu et apprécié, selon les témoignages recueillis dans cette commune où la famille réside depuis trente ans.
Les gendarmes de la brigade motorisée ont procédé aux constatations d’usage aux côtés de collègues de la compagnie de Soissons et du commandant Lefèbvre, chef d’escadron.
La circulation a été régulée durant plus d’une heure par les effectifs de la voirie départementale.

http://www.lunion.presse.fr/accueil/accident-a-bucy-le-long-le-conducteur-est-decede-ia0b0n257973

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire