Christophe Maé et Skip The Use seront les têtes d'affiche du festival Pic'Arts, les 5 et 6 juillet. Ça va guincher du côté du donjon !
LA programmation du festival Pic'Arts, si secrètement gardée depuis des semaines, a été dévoilée sur le site Internet du festival hier. L'an dernier, Bénabar et Thomas Dutronc avaient attiré près de 10 000 spectateurs sur deux jours. Les deux têtes d'affiche Christophe Maé et de Skip The Use feront-ils mieux ? Quoi qu'il en soit, c'est une programmation qui se veut « populaire et festive », « parce qu'on en a bien besoin », lance un organisateur.
Cette 16e édition aura lieu un peu plus tard que d'habitude, les 5 et 6 juillet, premier week-end des grandes vacances. C'est de bon augure. D'autant que la programmation est résolument tournée vers les jeunes, surtout le samedi soir, avec Skip The Use, révélation rock de l'année.
Quant à Christophe Maé, le chanteur présentera son tout nouvel album, le troisième, pour lequel il n'a prévu que huit dates, dont Septmonts ! Au total, ce sont douze artistes et groupes, dont certains régionaux, qui fouleront la scène du donjon. Reste un concert à dévoiler, pas tout à fait validé. Affaire à suivre.
Tél. 03.23.23.48.49 www.festival-picarts.com
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/picarts-une-edition-2013-hyper-vitaminee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire