mardi 9 juillet 2019

Les boutiques de Château-Thierry, solidaires



Communiqué des Boutiques de Château-Thierry
Les Boutiques de Château Thierry se mobilisent et apportent leur soutien aux salariés dont l’emploi est menacé par la fermeture du centre des impôts et de Conforama et aux habitants du Sud de l’Aisne qui subissent la diminution des services et du commerce de proximité.
Nous sommes déjà dans l’action : Plusieurs commerçants ont fait signer des pétitions pour le centre des impôts et des représentants des Boutiques de Château Thierry ont activement participé à la manifestation du vendredi 5 juillet. Le co président Philippe Surowka a pris contact avec les représentants du personnel de Conforama pour leur témoigner notre solidarité et disponibilité en discutant sur place avec les élus, le Comité d’Entreprise et le directeur.
Partenaires actifs de l’action Coeur de Ville , il nous apparait contradictoire de priver nos clients d’une offre diversifiée, en ville et en périphérie.

Nous en appelons à la cohérence

Des efforts importants sont consentis pour augmenter le nombre d’habitants sur le territoire et notamment en centre ville. Chaque salarié qui perd son poste devant déménager ailleurs est un client de perdu pour les commerçants.
Nous en appelons donc à un peu de sagesse de la part des décisionnaires. Il est incompréhensible d’investir d’un coté pour saboter de l’autre côté.
L’argent public et privé investi dans le développement du territoire serait gaspillé par des décisions et des manquements dénués de toute logique.
Nous soutiendrons et participerons à toutes les actions menées contre ces décisions incohérentes.
lire sur le blog vuduchateau.com                 merci Laurence 

Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-10820-les-boutiques-de-ch-teau-thierry-solidaires.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire