samedi 14 janvier 2017

Avis de Recherche : Lydian Massenet

hebergement d'image

Avis de recherche - disparition inquiétante Lydian, 28 ans, habitant Laon et commercial à la boutique SFR de Soissons, a disparu à Soissons dans la nuit du 29 au 30 décembre 2016 en sortie de la discothèque Le Loft. Il n'a donné aucune nouvelle depuis. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le commissariat de police de Soissons. L’enquête est en cours.
Si vous avez des informations sur sa disparition, merci de contacter le commissariat de police de Soissons au 03 23 76 72 00.

Les recherches entreprises :
  • par la police, l’enquête pour sa disparition inquiétante ;
  • par une équipe cynophile des pompiers, le parc du Tiot Cadet et les berges de la Crise qui le longe ;
  • par les pompiers, la Crise et ses environs, depuis derrière le magasin Bricorama jusqu’à sa jetée dans l’Aisne ;
  • par les pompiers plongeurs, l’exploration de l’étang derrière le Bricorama ;
  • par ses amis et sa famille, recherches dans les environs immédiats (parc du “Tiot Cadet”, la rivière La Crise à deux reprises les 30 et 31/12 sur quelques centaines de mètres à partir de l’avenue de Château-Thierry - vers l’Aisne), les trajets possibles entre la discothèque, l’endroit où sa voiture était garée (déplacée depuis par sa famille avec l’accord de la police), le Havana Café, la gare, le centre ville, ses habitudes de déplacement à Soissons, des friches dans les environs (blvd du tour de ville), etc... Appel des hopitaux de la région... Diffusion de l’avis de disparition dans les commerces... Diffusion de l’avis de disparition par les médias locaux... Diffusion de l’avis de disparition sur les réseaux sociaux...
Nous recherchons des indices permettant d’orienter les recherches qui sont toujours en cours. Si vous avez des informations sur sa disparition, merci de contacter le commissariat de police de Soissons au 03 23 76 72 00.
Connectez vous sur la page Facebook : https://www.facebook.com/AvisDeRechercheLydian/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire