dimanche 6 novembre 2016

Vous êtes 300 000 !!! je vous en remercie profondément

hebergement d'image
Notre belle ville de Soissons avec le nouveau Boulevard Jeanne d'Arc
 
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire ce blog de Soissons ... c'est le votre !
Chaque jour vous êtes entre 1500 et 2000 à venir ici ... nous avons eu au mois d'octobre des journées à 3000 visiteurs ...encore 3120 hier...  je m'efforce de publier le plus d'informations possibles sur notre belle ville ...
Je remercie tous ceux qui m'aident à publier ici avec leurs informations ... j'essaie de relayer toutes les infos des décisions municipales et de Monsieur le Maire. Je publie des infos sur les clubs sportifs et des médias ... je vois que vous me suivez ... j'en suis très ému ...
Je vous en remercie encore ... 300 000 lecteurs de Soissons mais aussi de la France entière et au delà de nos frontières
On continue ... suivez moi ...
 Encore merci !!!
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire