mardi 1 novembre 2016

Un Soissonnais en lice pour Mister Hauts-de-France

hebergement d'image

Jonathan Pagels a 24 ans. Il aime la notoriété et la compétition. Lui qui cumule deux emplois a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure : un concours régional pour une écharpe.
Un Soissonnais Mister Hauts-de-France ? On le saura le 26 novembre prochain lors de l’élection mise sur pied par France Organisations. Elle se déroulera à Lille, au casino Barrière. Jonathan Pagels a décidé de se présenter il y a « trois ou quatre jours, en voyant ça passer sur Facebook ».
Il aime « la notoriété et les photos » et admet avec autodérision : « Je suis narcissique ! » Et comme en plus, il a « l’esprit de compétition », il s’est dit « pourquoi pas. Ça fait une expérience en plus ».

« J’y vais pour le fun »

Il a donc envoyé sa candidature et il a été retenu : « J’y vais pour le fun. Je ne crois pas à la première place mais si ça marche, j’envisagerai peut-être de faire du mannequinat. J’ai déjà fait des défilés avec l’école de danse de Martine Carratié et le commerce club . »
Ce Soissonnais de 24 ans est du genre volontaire et très actif. Il cumule deux emplois : l’un comme serveur à La Pataterie, l’autre dans une boîte de nuit de la ville, Le Loft. « Le week-end, c’est un peu chaud car je dors peu », sourit-il en détaillant : « Le samedi, je travaille de 11 heures à 15 heures puis de 18 à 23 heures » au restaurant du parc des Moulins. Il enchaîne par un autre job de minuit à 6 heures du matin en boîte de nuit dans le centre-ville de Soissons. Et il reprend du service le dimanche à 11 h 40.
« Ça fait cinq mois que je fais 50 heures par semaine », explique-t-il. « je veux me faire un petit pécule pour m’installer ensuite dans un appart’ . » Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, ce grand bosseur aime aussi la danse : « J’ai appris le hip-hop chez Martine Carratié, et le bachata (une danse afro-latine) et de la danse afro avec l’association Picardia Loca ».

Le vote sur Facebook, « un plus pour l’élection »

Pour l’aider à atteindre son objectif – « être dans les trois premiers » – il est possible de voter sur Facebook : « Il faut aimer la page de l’organisateur, ensuite mettre un j’aime sur ma photo puis partager. Ce sera un plus pour l’élection ».
Plus d’informations sur Facebook, sur la page «France organisations». Un album des candidats au titre a été créé.

http://www.lunion.fr/135/region/aisne/soissons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire