lundi 15 février 2016

Les enfants donnent vie à des personnages au théâtre de Villeneuve-Saint-Germain

hebergement d'image
Dans le cadre des Temps d’activités périscolaires (TAP), de nombreux enfants ont récemment présenté une agréable représentation, sur les planches d’un théâtre du Petit Bouffon gracieusement mis à disposition. Depuis les coulisses, la comédienne Mélanie Viéville les observait avec attention puisqu’elle était à la tête de ce projet mené conjointement par la municipalité et les Francas de l’Aisne.
« Cette initiative a pour but de valoriser le travail accompli par les enfants. De présenter aussi une mise en scène qui puise son inspiration dans le thème du vivre ensemble », indique encore l’actrice.
Elle a suivi aussi du regard les prestations de ces apprentis comédiens placés sous sa responsabilité et de celle l’animatrice Daisy Guérin durant de longues semaines. Lesquels se jouaient habilement d’une anxiété pourtant légitime. À tour de rôle, les uns et les autres ont donné vie à des personnages parfois humoristiques. Des sketches qui laissaient apparaître une morale.
Chaleureusement applaudis par leurs parents et proches, les enfants pouvaient alors tirer leur révérence avec le sentiment du devoir accompli.
http://www.lunion.fr/node/662191

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire