samedi 16 janvier 2016

Monsieur Alain Crémont aux Voeux de la Communauté Communes Villers cotterêts/forêt de Retz

hebergement d'image hebergement d'image Monsieur Alain Crémont Maire de Soissons était vendredi soir aux vœux de la Communauté Communes Villers cotterêts/forêt de Retz.
Communiqué de Monsieur Alain Crémont :
Voeux de la Communauté Communes Villers cotterêts/forêt de Retz avec Alexandre De Montesquiou
Tous mes Voeux de réussite pour la fusion courageuse et porteuse d'espoirs que vous avez l'audace d'amorcer

...........................................................................................................................................................
Pour ma part j'attends la vidéo que va publier Web Tv Villers Cotterêts/Forêt De Retz et je ne manquerais pas de vous la montrer ... à bientôt
Francis


hebergement d'image

2 commentaires:

  1. Les macarons étaient excellents!!!!!salés à l'intérieur

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que Carole Boudot m'a dit lol
    merci d'être venue ici témoigner Josiane
    bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer