mardi 22 décembre 2015

La Soissonnaise Miss Prestige Aisne bonne copine des gagnantes picardes

hebergement d'image
Dianga Ba (4 e en partant de la droite) considère ses concurrentes comme des copines.
 
 
La Soissonnaise Dianga Ba, sacrée Miss Prestige Aisne le 31 octobre, est restée au pied du podium pour Miss Picardie dimanche. Sans rancune
Comment avez-vous vécu l’élection de Miss Picardie, dimanche à Saint-Quentin ?

C’était un très bon moment. Nous étions toutes très soudées, chacune a prêté à l’autre le maquillage ou les accessoires qui lui manquaient. Bien sûr, il y a eu un peu de déception lors de l’annonce des résultats mais aussi de la joie pour les camarades qui sont montées sur le podium.
Quelle a été la différence entre l’élection de Miss Aisne, à Vailly-sur-Aisne où vous avez été sacrée Miss Aisne, et celle-ci à Saint-Quentin ?
 
La première soirée, c’était un peu froid avec certaines filles. Cette fois-ci, c’était assez convivial. On avait déjà vécu une aventure ensemble, il y avait davantage de connivence. J’ai même lancé l’idée de monter sur le podium au moment des photos pour aller faire la bise aux élues et leur montrer que l’on n’avait pas de rancœur.
Vous aviez, avant Miss Prestige Picardie, le souci de votre discours, de votre manque d’assurance, comment avez-vous vécu, de ce point de vue, cette deuxième expérience et comment voyez-vous l’avenir ?
 

J’ai juste parlé avec sincérité. Pour Miss Prestige Aisne, c’était plus laborieux. Je pense peut-être retenter une telle élection. Pour l’instant, je me concentre sur mon titre de Miss Aisne que je devrais remettre en jeu l’année prochaine.
Qu’avez-vous fait de votre couronne ? Vous l’avez exposée ou rangée dans un placard ?
 

Je l’ai mise dans une bibliothèque. Elle est visible mais il faut vraiment prêter attention pour la remarquer.
http://www.lunion.fr/node/624901

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire