dimanche 8 novembre 2015

12 jeunes ont été recrutés par la ville de Soissons au titre du Service Civique

hebergement d'image Comme je vous l'avais écrit sur ce blog, ce vendredi 6 novembre 2015 à 17h00 dans la salle des fêtes de l'Hotel de Ville de Soissons, Alain Crémont, Maire et Laurent Olivier Sous-Préfet de Soissons ont procédé au lancement  officiel de la seconde promotion de volontaires engagés en Service Civique par la Ville de Soissons.
12 jeunes ont été recrutés sur des missions de solidarité auprès de la ville de Soissons...
Personnellement, je renouvelle mes souhaits de réussite à ces jeunes volontaires... et j'espère que leur engagement au service de la collectivité leur apportera les satisfactions qu'ils en attendent et participera à leur épanouissement personnel... leur approche est gage d'un avenir que devrait leur sourire ...
Tous mes vœux les accompagnent ...

http://mavillesoissons.blogspot.fr/2015/11/soissons-recrutement-de-12-volontaires.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire