C’est le groupe Bad Jazz de Cergy Pontoise qui a clôturé la saison des « concerts du dimanche » de la halte fluviale de Soissons dimanche 30 août.
Un soleil éclatant, une forte chaleur, du jazz, tout était réuni pour que les Soissonnais vivent une dernière journée de vacances d’été.
Nicolas Spohn à la basse, Thomas Drouin à la guitare rythmique, Jean Arabia à la batterie, et Damien Le-Trehudic au clavier sur un répertoire de jazz remanié et revisité avec talent par le groupe, de la musique des années 30 à nos jours fabuleusement interprété par les artistes.
« Cette formule de concert en plein air est superbe », s’est exclamé Thomas le claviériste, « Tout le monde est détendu et très à l’écoute, c’est un plaisir de voir le public passer un agréable moment grâce à notre musique. »
Un bilan de fin de saison excellent pour le responsable des activités nautiques de la halte fluviale de Soissons : « Le site est vraiment bien adapté à nos activités », déclare Joris Damez « nous avons réussi à fidéliser le public, les programmations musicales ont été diversifiées et variées. Il y en avait pour tout le monde. Il ne nous reste plus qu’à continuer dans cette optique l’été prochain. »
http://www.lunion.com/node/540747
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire