Deux hommes comparaissent ce lundi devant le tribunal correctionnel de Soissons pour violences commises en réunion. Les faits remontent au soir du 28 octobre 2014, lorsque le duo avait molesté un médecin du sud de l’Aisne.
Le jour en question, Thierry Chhuy, médecin généraliste à Fère-en-Tardenois, s’apprêtait à rendre visite à son ex-femme. Deux hommes lui ont tendu un guet-apens, devant l’immeuble où son ancienne compagne réside, à Soissons.
Le duo a été ensuite interpellé rapidement par la police, grâce à l’alerte donnée par une habitante du quartier. En garde à vue, les deux individus ont alors affirmé qu’ils avaient préparé ce guet-apens à la demande de l’ancienne épouse du médecin et d’un responsable de l’UMP de l’Oise. Bien que mis hors de cause dans l’affaire, ce dernier a toutefois quitté ses fonctions de délégué cantonal au sein du parti politique.
Lors de l’enquête, la version des deux agresseurs incriminant leurs commanditaires n’avait pas convaincu le procureur de Soissons. Après les avoir entendus, le représentant du ministère public n’avait retenu aucune charge contre la femme et l’ex-délégué cantonal de l’UMP désigné.
http://www.lunion.com/region/les-agresseurs-d-un-medecin-presentes-au-tribunal-ia3b26n466592
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire