mardi 21 octobre 2014

Un poids lourd se renverse sur la RN2 et paralyse le trafic

SOISSONS (02). Un poids lourd a perdu son chargement de betteraves après s'est renversé sur la RN2 entraînant une gêne importante à la circulation ce mardi en début de matinée. Un suraccident est venu se greffer par-dessus. 
Ce mardi matin vers 5h30, un poids lourd rempli de betteraves a perdu le contrôle et s'est couché en travers de la RN2, à hauteur de Soissons, dans le sens Paris-Laon. 
Une voiture qui arrivait en sens inverse a vu l'accident et a ralenti. Malheureusement, un poids lourd qui arrivait derrière elle n'a pas eu le temps de freiner et est allée la percuter. Enfin, un troisième poids lourd qui arrivait encore derrière a ralenti et est tombé en panne.
A 7h50, la circulation a été rétablie dans le sens Laon-Paris, mais reste toujours paralysée dans le sens inverse, où un bouchon d'un kilomètre s'est formé.
A 8h30, la circulation est toujours très perturbée dans ce sens Laon-Paris et toujours bloquée dans l'autre. La route est coupée à l'Archer.
Certains véhicules sont là depuis plus de 2 heures sans moyen de sortir. Le matériel pour évacuer le semi-remorque et les betteraves commence à arriver.
Si vous le pouvez, évitez le secteur. 

http://www.lunion.presse.fr/accueil/un-poids-lourd-se-renverse-sur-la-rn2-et-paralyse-le-trafic-ia0b0n426511

1 commentaire:

  1. Accidents en chaine classique .....hélas.
    Je fais un petit tour des blogs et je commence par le tien.je te remercie pour ta fidélité sur mon blog malgré ma maigre présence....Je pense être un peu plus là l'année prochaine mais la fin d'année va rester en dent de scie....
    Bonne journée bisous Jacqueline

    RépondreSupprimer