Une performance de haut niveau qui a entraîné une vague de médiatisation dans les organes de presse nationaux. Lundi soir, Myriam et Mohammed son père, étaient les invités du « Grand journal », l’émission d’accès de soirée sur la chaîne cryptée.
Un rythme de fou que Mohammed, le papa, commente avec simplicité mais un grand bonheur quand L’union lui a annoncé que sa fille était la major de promotion du bac 2014. « J’ai mon patron qui m’a donné ma journée aujourd’hui (NDLR : hier) et je ne sais pas trop comment nous allons faire demain » énumère cet ouvrier fier de la réussite de sa fille. « Demain matin, c’est France Inter qui la veut. Il y a aussi France 2 et France 3 qui sont venus. Et nous avons des articles dans le Figaro, le Parisien… » Si Myriam avait déjà eu l’honneur de la presse, la TV d’hier soir était une première. « Canal nous avait dit de prendre le train, mais j’ai préféré y aller en voiture ».
Ensuite, il sera temps d’aller à Reims pour inscrire Myriam en fac de médecine. Une ville où la chambre universitaire est déjà réservée. Enfin, restera un dernier souhait : trouver un job d’été pour cette numéro 1. Si une entreprise veut recevoir un élément s’intéressant à tout et d’un abord simple mais avec un caractère déjà bien affirmé, vous avez déjà un nom.
http://www.lunion.presse.fr/accueil/video-myriam-axonaise-et-meilleure-bacheliere-de-france-ia0b0n374908
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire