Il est né à Villers-Cotterêts, pour ainsi dire dans le soissonnais... il vient de voir son livre édité sous son pseudonyme (Thierry Delprai) et je me devais de vous le faire savoir sur ce blog. Il faut l'encourager...
Je vous copie le message qu'il m'a adressé. Bonjour à tous
Un éditeur a accepté de publier mon roman qui dormait dans mon placard depuis de nombreuses années.
Il ne faut pas s’imaginer une publication à grande échelle, puisque les livres seront édités à la demande selon les commandes. Le monde de l’édition est un monde très complexe et assez fermé sauf pour les gens de grand talent qui ont le droit à la promotion qu’ils méritent, ce qui n’est pas évidemment mon cas.
Modestement, je me contente de prévenir ma famille, mes amis, et mes connaissances et il est évident que pour certains d’entre vous, cette information sera juste anecdotique voire sans intérêt. J’espère seulement que vous me pardonnerez le côté impersonnel de cet envoi groupé de mail. Je n’ai pas voulu faire de sélection arbitraire dans mes contacts pour que l’information soit la plus large possible et vous avez le droit également de transmettre ce message à ceux qui me connaissent mais dont je n’ai pas l’adresse.
Si vous êtes intéressés par la lecture de ce livre vous avez plusieurs possibilités :
- commander en librairie avec les références : « Entre silences et ratures » Thierry Delprai aux éditions Edilivre.
- Commander la version papier ou numérique sur le site Internet d’Edilivre avec le lien suivant :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire