dimanche 16 mars 2014

Cloé la soissonnaise sauvée par Mika

Ce samedi 15 mars, la cinquième battle de cette quatrième session de The Voice 3 a été franchement intense. Natacha Andreani et Cloé se sont opposées sur la chanson Le chemin de Kyo. Un duo lors duquel la jeune femme qui a souffert de phobie sociale et la lycéenne de 17 ans ont tout donné.

Après leur démonstration vocale et à titre consultatif, les coachs ont chacun leur tour donné leur avis sur les petites protégées de Garou. Si Mika a révélé avoir préféré la performance de Natacha. Jenifer a été déçue dans l'ensemble et a estimé que chacune des candidates a un peu perdu de son identité lors de ce duo. Mika et Jenifer ont tout de même eu un penchant pour Natacha et au final, seul Florent Pagny a été touché par la jeune Cloé. Mais c'est Garou qui avait le pouvoir de décision et il a souhaité garder Natacha Andreani.

C'est à ce moment que Mika, qui était le seul coach à pouvoir encore voler un Talent, aurait pu buzzer. Un geste qu'il n'a pas fait. C'est donc très émue que Cloé a pris la parole afin d'adresser un dernier mot aux coachs. "J'aimerais vous remercier d'avoir cru en moi dès le début et puis aussi pour ce que j'ai fait jusqu'ici. C'était une belle aventure et j'ai apprécié de travailler avec vous", a-t-elle lâché avant d'être interrompue par... le buzz de Mika !

Le chanteur a-t-il était touché les mots de la jeune interprète ? En tout cas, le nouveau coach de la saison a le sens du suspense et du spectacle ! Ce buzz inespéré a complètement fait craquer la jolie Cloé qui a pleuré suite à ce coup de théâtre. Mika, quant à lui, a expliqué les raisons de sa soudaine réaction : "Pendant les auditions à l'aveugle, je n'ai pas appuyé et j'ai regretté. Ce soir, je vois l'espoir dans toi, je vois quelque chose qui est différent."
On espère que Cloé ne décevra pas le coach !
http://www.purepeople.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire