lundi 16 décembre 2013

Un jeune de Bucy-le-Long se tue dans une collision sur la déviation à Soissons

Un de plus ! Un nouvel accident mortel a causé la mort d’un jeune habitant de Bucy-le-Long hier soir, après une collision survenue peu après 21 heures juste avant l’entrée du pont qui enjambe l’Aisne sur cette RN 2 à sinistre réputation.
La voiture du jeune homme a quitté sa trajectoire pour une raison que l’enquête de police déterminera. Malgré une proximité avec le centre de secours principal des pompiers de Soissons et le service des urgences de l’hôpital de la sous-préfecture, le jeune homme n’a pu être ramené à la vie.
En face, dans sa voiture heurtée par l’Axonais de 29 ans, un couple de jeunes Seine-et-Marnais a été blessé mais les jours ni de la conductrice, ni celle de son passager, n’étaient en danger.
L’accident a entraîné la fermeture de la RN 2 en attendant l’évacuation du corps de la jeune victime, ainsi que des deux véhicules, bloquant complètement le passage à l’entrée du pont qui surplombe l’Aisne. Soit quelques centaines de mètres après le lieu où s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi, une autre collision. La principale victime de cette dernière a d’ailleurs été transférée à Amiens où sont état de santé est toujours jugé sérieux.

http://www.lunion.presse.fr/region/un-jeune-de-bucy-le-long-se-tue-dans-une-collision-sur-la-ia18b0n268367

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire