dimanche 26 mai 2013

Vague de cambriolages dans le Soissonnais

Oulchy-la-Ville, jeudi après-midi. Il est 14 h 40 quand un homme surprend deux individus dans la cour de son voisin en train de porter une petite armoire forte contenant des armes à feu. Il intervient pour demander ce qu'il se passe et reçoit pour toute réponse, tout comme un autre témoin de la scène, un jet de gaz lacrymogène.
Plan de recherche
Les deux individus abandonnent le coffre sur place et prennent la fuite à bord d'une Twingo noire. Un plan de recherche a été mis en place par les gendarmes sur le territoire des compagnies de Soissons et de Château-Thierry. Les deux individus n'ont pas été retrouvés mais des témoins ont précisé aux forces de l'ordre que les deux hommes avaient frappé aux portes des maisons, prétextant chercher une adresse, pour vérifier s'il y avait une présence ou non.
Dans la même journée, entre 9 heures et 18 heures, en l'absence des propriétaires, deux cambriolages ont été commis à Mortefontaine, un à Dampleux et un autre à Laversine. Dans la nuit de jeudi à vendredi, cette fois dans la commune d'Arcy-Sainte-Restitue, durant le sommeil des occupants du logement, des individus se sont introduits dans une habitation et ont emporté deux téléphones portables, un ordinateur et des bijoux.
Vigilance
La gendarmerie appelle à la plus grande vigilance et invite à composer le 17 en cas de comportement suspect


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/vague-de-cambriolages-dans-le-soissonnais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire