On se bouscule pour obtenir le précieux sésame afin d'assister au rendez-vous festif de l'hiver villeneuvois avec Annie Cordy.
La Bonne du Curé, Frida Oum Papa, Tata Yoyo : tous seront bel et bien présents sur les planches du foyer socioculturel, de Villeneuve-Saint-Germain, le samedi 9 février !
Et pour cause, sollicitée par les associations villeneuvoises, Annie Cordy sera la vedette du désormais traditionnel bal hivernal. Elle succédera à la Compagnie Créole à un rendez-vous populaire toujours teinté de convivialité et bonne humeur.
Souhaits légitimes affichés par des organisateurs qui n'ont pas hésité un seul instant à remettre les clefs de la réussite à une artiste pour le moins atypique.
Dans le bon tempo
À 84 ans, elle affiche un dynamisme à couper le souffle ! Cette personnalité hors norme prendra un malin plaisir à feuilleter son album de souvenirs. À reprendre en chœur, par la même occasion, les Hello Dolly, Ça ira mieux demain ou Cho Ka Ka O, tous extirpés d'un patrimoine culturel qui lui a permis de décrocher douze disques d'or.
Ambiance « strass et paillettes » assurée avec celle dont les premiers pas sur scène furent orchestrés au Lido puis au Moulin Rouge. Que de chemins parcourus par cette… actrice belge, toujours aussi déterminée à se donner en spectacle.
Tous les indicateurs semblent être au vert pour cette artiste qui en fera voir de toutes les couleurs à un public attendu nombreux !
Les heureux propriétaires d'un précieux billet - « Que l'on s'arrache tels des p'tis pains », affirme-t-on en coulisses - se laisseront aussi séduire par les prestations de l'orchestre troyen Pacific, déjà au diapason sur cette même scène douze mois plus tôt.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/annie-cordy-en-tete-daffiche
Il y a longtemps que je ne l'ai pas vu sur les écrans de télé.
RépondreSupprimerBonne journée bises Jacqueline