mardi 13 août 2019

Un petit souvenir pour les nombreux visiteurs du 1er salon bien-être de Crouy



Sandrine Bijoux Magnétix-WellnessVivre à Crouy



Un petit souvenir pour les nombreux visiteurs du 1er salon bien-être de Crouy qui s'est déroulé, dimanche, dans la bonne humeur, le partage, la découverte…
Vous avez pu rencontrer :
- Sandrine (avec ses bijoux magnétiques : j'espère avoir soulagé vos douleurs)
- Stéphanie qui a fait de nombreux soins du visage
- Laurence qui a maquillé non stop la plupart des visiteurs
- Estelle qui a lavé mes vitres toute la journée afin de vous faire découvrir ses chiffonnettes magiques de la collection H2O
- Jessica qui a fait une multitude de pose de vernis
- Syrielle & Jennifer qui ont pu vous présenter leur gamme It Works pour vous aider à perdre quelques kilos
- Capucine qui vous a proposé les moules Guy Demarle afin de pouvoir cuisiner sans matière grasse
- Bernadette qui vous a fait sentir ses multiples senteurs de désodorisants et produits pour laver le sol de la marque TEXAM
- et enfin Cindelle, notre photographe, qui a immortalisé cette journée en prenant les personnes intéressées en photo
Je suis très fière que ce projet ait pu se réaliser avec un tel succès, je remercie, naturellement, toutes mes collaboratrices qui ont pu vous faire partager leur passion.
En espérant que cette journée vous a plu et que la prochaine fois vous viendrez encore plus nombreux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire