mardi 2 juillet 2019

L'Arsenal Club pleure David




C'est un nouveau drame qui s'abat sur la famille de l'Arsenal Club. Déjà fortement touché dernièrement, le club vient de perdre une de ses chevilles ouvrières.

David Braem s'en est allé ce lundi 1er juillet après avoir été victime d'un AVC le dimanche.

A 46 ans, David était omniprésent au sein de l'Arsenal, membre du comité directeur, investi au plus près dans les catégories jeunes, en charge des services civiques, il était un élément moteur de l'association depuis son arrivée officielle comme dirigeant en 2015. Précédemment joueur à Vigneux-Hocquet et Montcornet, David était entré au club par le biais de ses enfants, Mathis et Alexis.

Il était aussi un contributeur assidu du site internet de l'Arsenal Club, toujours dans l'intérêt de l'association.

Impliqué dans l'aventure des U14 cette saison aux côtés de William Franck, David était fier de l'accession en U15 Ligue. Il était encore samedi à Valenciennes avec une partie de ce groupe pour le 1/4 de finale de la Coupe du monde féminine entre l'Italie et les Pays-Bas, à l'invitation du District de l'Aisne.

Très affecté par le départ prématuré en mai dernier de Grégory Lahousse, il avait encore été très actif en tant que bénévole à travers les nombreuses manifestations organisées par le club. 

Les membres de l'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes sont abattus. Sans commune mesure avec la peine qui touche sa famille et ses proches, cette dramatique disparition peine toute l'association.

A ses enfants, à Corinne, l'Arsenal Club présente ses sincères condoléances.

RIP David 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire