dimanche 2 juin 2019

Smain Afartout dirigera cette après-midi son dernier match sur le banc Interiste.



Internationale Soissonnaise


Arrivé lors de l’été 2017 en provenance de la réserve de Cormontreuil, Smain Afartout dirigera cette après-midi son dernier match sur le banc Interiste.
A son actif, une remontée de R3 à R2 et une demi-finale de coupe de l’Aisne la première année ainsi qu’un maintien facile lors de la deuxième saison.
Il sera remplacé par un tandem bien connu de tous composé de son adjoint actuel Kevin Bienaimé et de Julien Hernandez, stagiaire BEF et à la tête des U13 depuis deux saisons.
Nous noterons également des changements sur les équipes B et C avec les départs d’Atman Ait Khelifa et de Chakir El Hosni.
Auteurs d’une montée chacun lors de leur prise de poste la saison dernière, ces deux emblématiques dirigeants ont choisi de quitter le banc pour rechausser les crampons la saison prochaine, toujours sous les couleurs blanches et rouges.
Pour les remplacer, là encore, c’est la solution interne qui a été choisi avec la nomination de Bassala Touré, actuel coach des U17 R2 du groupement, à la tête de la réserve et de Yahya Azzouzi comme entraîneur de l’équipe C.
L’ensemble du club, par la voix de son Président tient à remercier Smain, Atman et Chakir pour l’immense travail réalisé depuis deux saisons et souhaite bonne chance aux nouveaux entraîneurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire