mercredi 5 juin 2019

Mathessende Baud Banaga, joueur licencié du club de 2017 à 2019, intégrera le Pôle Espoirs d’Aix en Provence à la rentrée 2019.





Et de 2 ! Après Ethan Apkakou au Pôle Espoirs de Lievin, l'Internationale Soissonnaise est fière de vous annoncer que Mathessende Baud Banaga, joueur licencié du club de 2017 à 2019, intégrera le Pôle Espoirs d’Aix en Provence à la rentrée 2019.
Un véritable honneur, puisque ce Pôle réunit les 20 meilleurs joueurs de la région Provence Alpes Côte d’Azur et que Mathe a dû affronter la concurrence de joueurs venant de clubs comme l’Olympique de Marseille, l’AS Monaco, l’OGC Nice...
Une sélection qui vient récompenser le talent et l’envie de réussir de Mathe. Si vous avez eu la chance de le croiser sur les terrains, il est probable que vous n’avez pas oublié son pied gauche, capable des gestes techniques les plus délicats comme des frappes les plus foudroyantes.
Félicitations à Mathe, à sa famille, aux personnes qui l'accompagnent et aux éducateurs qui l'ont accompagné dans cette première marche vers un avenir qu'on espère radieux pour un garçon aussi talentueux qu’attachant.
Rappel : à l’issue de ses deux saisons au Pôle Espoirs, Mathe intègrera les rangs du RC Lens, où il s’est déjà engagé pour 5 saisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire