dimanche 28 avril 2019

Et que ça saute ce dimanche aux Ecuries du Pas Saint Martin d’Ambleny








Mon image  L’établissement coordonne son premier concours de sauts d’obstacles de la saison. D’autres suivront…
Ambiance « compétitions » dimanche au cœur même des Ecuries du Pas Saint-Martin à Ambleny, structure qui organise - pour l'occasion - son premier concours de sauts d'obstacles de la saison. « Les clubs / poneys sont conviés à en découdre la journée durant » encourage Mélanie Blot, responsable des lieux, dont la délégation sera (aussi) à pied d'œuvre.
Sur une carrière « flambant neuve », les épreuves se déclineront et permettront aux uns et aux autres de se mettre en évidence.
« La préoccupation première du cavalier est de passer un agréable moment avec son partenaire. Certes, il est toujours sympathique de triompher mais être complice est une priorité » rappelle la monitrice, sous le regard complice d'Aurélien Havot, son compagnon lequel apporte aussi sa contribution au perfectionnement de chacun.

Là aussi comme dans bien d'autres disciplines sportives : prendre du plaisir... avant tout

Des cavaliers qui se sont déjà appliqués à respecter, au pied de la lettre, cette philosophie. Lors de manifestations similaires, loin de leurs bases, où ils ont su tirer leur épingle du jeu. A « domicile », nul doute qu'ils auront à cœur de s'illustrer à nouveau. Surtout devant un public qui devrait être, majoritairement, tout acquis à leur cause...
Ce lever de rideau offre également l'opportunité de trouver ses marques en vue de championnats départementaux que la structure d'Ambleny se fera une joie d'accueillir les 16 puis 23 juin.
lire sur le blog vuduchateau.com                merci Laurence 

Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-10030-et-que-a-saute-dimanche-aux-ecuries-du-pas-saint-martin-da-ambleny.html Mon image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire