jeudi 21 mars 2019

Avis de recherche de la famille Delwiche originaire de Folembray…








hebergement d'image Avis de Pierre Commeine Romancier Axonais
"Comme une bouteille à la mer, je lance ce message.
Je suis à la recherche de la famille du capitaine Jean DELWICHE, le personnage qui a inspiré mon dernier roman "Le Jedburgh", né à FOLEMBRAY(Aisne) le 8 décembre 1910.Son père, François DELWICHE, négociant en grains à la Société des Grains du Soissonnais, demeurant à Folembray, s'est remarié avec Emilienne SIMON avec laquelle il a eu trois filles.
Je voudrais donc retrouver les descendants des trois filles : Jenny, Monique et Françoise Delwiche qui-  en 1944 -  étaient âgées respectivement de 20, 18 et 16 ans.

Cérémonie hommage

La commune de Barenton-Sur-Serre où a été tué le capitaine, organise une cérémonie le 30 août 2019 pour les 75 ans de la disparition du Jedburgh "Mort pour la France"".

Merci de les aider en partageant à tous vos contacts....

Pierre Commeine

Lire sur le blog vuduchateau.com                      merci Laurence 


Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-9749-avis-de-recherche-de-la-famille-delwiche-originaire-de-folembraya.htmlhebergement d'image

1 commentaire:

  1. je suis fis de jedburgh pouvez vous me contacter.j'ai un certain nombre de renseignements

    RépondreSupprimer