mardi 22 janvier 2019

Mardi 22 janvier, NOZ est arrivé à Soissons


NOZ renforce sa présence dans l’Aisne avec l’ouverture de ce 6e magasin à Soissons. Après Chauny, Laon, Saint-Quentin, Tergnier et Villers-Cotterêts, NOZ continue d’étendre son maillage. NOZ a repris l’ancien local de Gemo et ses 870 m2 de surface de vente. Une belle surface où les chercheurs de bonnes affaires pourront fouiner à loisir.

Ce magasin vendra exclusivement des surstocks, fins de série, fins de promotion, DLUO courtes (mais pas dépassées), des marchandises issues de liquidations judiciaires, sinistres ou litiges transport. Toutes ces affaires sont repérées puis négociées avec des fabricants et distributeurs français et internationaux. Numéro 1 du déstockage en Europe, NOZ ne fait fabriquer aucun produit ; son ADN de déstockeur est inchangé depuis plus de 40 ans.

On trouvera dans ce magasin les mêmes produits que sur le marché traditionnel, mais moins chers ! Alimentaire, textile, univers de la maison et de la personne, loisirs, décoration… Un espace est réservé aux produits surgelés. Un autre est dédié aux vêtements et accessoires de marques pour toute la famille : textile, lingerie, chaussures, foulards, etc.

Ce magasin recevra des nouveautés 3 fois par semaine. Des surprises à découvrir, en provenance du monde entier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire