lundi 31 décembre 2018

Voeux de Monsieur Alain Crémont Maire de Soissons



Alain Crémont Maire de Soissons


Chers Ami(e)s,
Avec quelques heures d’avance, je tenais à vous adresser tous mes vœux de bonne et heureuse #Année2019. Que celle-ci soit, pour vous et pour toutes les personnes qui vous sont chères, synonyme de #joie, de #bonheur, de #santé, de #prospérité et #Amour.
En cette période, ayons une pensée particulière pour celles et ceux d’entre vous que la vie n’épargne pas, pour les Soissonnais qui souffrent et qui peuvent, parfois, être gagnés par la colère et le découragement.
À eux et à vous tous, je veux envoyer un message d’espoir. Toute l’équipe municipale que je conduis reste au travail pour faire de notre ville un rempart contre le fatalisme, un lieu de résistance face aux difficultés et une source d’épanouissement pour chacun.
En nous battant pour l’emploi, en tendant une main fraternelle aux plus fragiles, en créant les conditions de la réussite pour les plus jeunes et en agissant concrètement en faveur de votre tranquillité, nous dessinons une ville qui vous protège au quotidien et qui protège vos enfants.
2018 a vu de belles réalisations qui participent à améliorer notre qualité de vie et en 2019 d’autres enjeux nous attendent. J’aurai l’occasion de revenir plus en détail sur ces projets lors de la #CérémonieDesVoeux, à laquelle je vous invite, le 10 janvier 2019 à l’espace Parisot.
Avec votre soutien, nous continuerons à porter de grands projets pour faire avancer Soissons, tout en prenant soin de nous occuper des attentes quotidiennes de chacun, quel que soit votre quartier.
Marcher sur nos deux jambes, agir au présent et préparer l’avenir : telle est notre marque de fabrique. Telle est aussi la condition de notre réussite commune.
Belles fêtes de fin d’année à tous !
Bien chaleureusement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire