Telle une tradition, l’association organise plusieurs thés dansants dominicaux. Belle initiative qui fait (toujours) des heureux
Chaque année, à l'approche de l'hiver, l'association « Détente et Loisir » s'inspire du même refrain... Et pourtant, personne ne semble cependant s'en lasser !
Mieux, la dynamique équipe réunie autour du président Christophe Delcloy ne cesse de collectionner les bonnes notes en proposant de sympathiques thés dansants.
Ainsi, les passionnés de la danse de salon délaissent le... leur afin de prendre la direction du Foyer Socio-Culturel pour profiter d'un agréable après-midi musical.
Divertissement populaire dominical où résonne le Paso doble, le Tango, la Valse et toutes autres possibilités de ... tourner en rond. « Nos manifestations sont périodiques, l'ambiance y est chaleureuse et conviviale. Le goûter est d'ailleurs proposé » souligne, avec humour, Christophe Delcloy.
Un enthousiasme « dont les artistes sont à l'origine » précise-t-il avec spontanéité. Et par pudeur et retenue celui-ci passe alors sous silence le savoir faire de cette poignée de bénévoles qui s'efforce - constamment - de demeurer dans l'ombre. Une bande de copains qui, en coulisse veille à répondre à l'attente de chacun.
Quatre prochains rendez-vous
« Début novembre, Fabrice Lefevre a pris plaisir à planter le décor. Quatre autres rendez-vous figurent sur notre carnet de bal et l'ultime aura une saveur particulière » dévoile Patrick Delforge autre maillon fort d'une association qui entend mettre les « petits plats dans les grands » le 3 mars prochain.
« Une fois ne sera pas coutume, nous proposerons l'ouverture des portes avant midi. De ce fait, qui le souhaite découvrira l'opportunité de partager le repas en notre compagnie avant que Cédric Depret et son piano à bretelles n'entrent en scène » souligne encore l'intéressé. Une touche qui ne devrait pas laisser indifférent mais bien trouver écho auprès d'un public dorénavant fidèle.
« Nous l'espérons » argumentent, d'une même voix, ces bénévoles qui oeuvrent sans compter, ni ménager leur peine et dont la meilleure récompense serait alors de rencontrer un franc succès.
Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-8916-d-tente-et-loisirs-re-prend-ses-quartiers-da-hiver.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire