Habitant Soissons, Lydian Massenet n’a plus donné signe de vie depuis fin novembre 2016…
Vendredi, la gendarmerie de
l’Aisne a relancé une enquête ouverte il y a deux ans jour pour jour après la disparition d’un jeune homme. Ce jeune habitant de Soissons s’était volatilisé une nuit et n’avait plus donné signe de vie.
Lydian Massenet, avait disparu dans la nuit du 29 au 30 décembre 2016. Plus personne n’a eu de nouvelle de lui depuis. A l’époque, une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante. Les investigations n’avaient cependant pas permis de découvrir ce qui était arrivé au jeune homme.
Appel à témoins et nouvelles investigations
Ainsi, deux ans après, les enquêteurs de l’Aisne, appuyés par la section de recherches d’Amiens, « ont procédé à de nouvelles vérifications » sur le terrain « avec le déploiement de 30 militaires », expliquent les gendarmes
Pour tenter d’obtenir de nouvelles informations, les militaires ont aussi lancé un appel à témoins en précisant le signalement de Lydian à l’époque de sa disparition : il mesure environ 1,75m, de corpulence mince avec les cheveux courts châtains. Il était vêtu d’un jean clair, d’un pull blanc et d’une doudoune kaki avec une capuche à fourrure et des baskets blanches de marque Adidas. En 2016, il était âgé de 28 ans.
Les personnes disposant d’informations permettant de savoir ce qui est arrivé à Lydian sont invitées à contacter les gendarmes au 03.23.22.53.53.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire