samedi 3 novembre 2018

Une soirée… d’Enfer au Loft

hebergement d'image






hebergement d'image Halloween était à l’affiche d’un établissement dédié aux noctambules. Une programmation qui, une fois encore a séduit…
Diabolique réussie, avec le savoir-faire qui leur est dorénavant attribué, les responsables de la discothèque « Le Loft » avaient pris soin dernièrement de concocter une soirée à la saveur d'Halloween. « Un rendez-vous traditionnel » s'empressaient-ils d'ailleurs d'affirmer, d'une seule voix, en poussant les portes d'un établissement dévoilant un aspect de... manoir hanté. Environnement à l'apparence inhabituelle qu'ils étaient cependant très nombreux à fréquenter. Accordant ainsi du crédit à l'ouvrage de ces « Démons de Minuit » qui veillaient à dynamiser les lieux, et à se démener comme de Beaux Diables afin que la fête soit plus belle.
« Ce rendez-vous s'inscrit dans notre calendrier des manifestations événementielles, d'autant que chaque année, il reçoit un bel écho œuvrant au rayonnement de l'établissement » confiait Violette Mayeur en compagnie de Djino Lobjois et Manuel De Araujo, tous associés
Violette, qui derrière un décor d'antan hanté apparaît déterminé à « se projeter constamment vers l'avenir ». Et dans cet univers, chacun semble donc y trouver son plaisir.

Version Eightie's le 10 novembre

Ainsi, nombreux étaient ceux qui faisaient les « sang » - pardon cent - pas devant les marches de cette discothèque afin de plonger dans cette ambiance... d'enfer. Où ensuite rassemblés sous la boule à facettes, ils se laissaient charmer par les sonorités musicales du Disc Jockey.
« Il est toujours agréable de voir un tel enthousiasme. Tout aussi plaisant de découvrir qu'une majorité de personnes joue le jeu en se déguisant » ajoutait encore Violette Mayeur. laquelle - il est vrai -, n'avait dérogé à cette règle.
Samedi 10 novembre, « Le Loft » changera - une fois encore - de décor, et proposera un (sympathique) voyage dans le temps. A une époque, celle des Années 80 que les ... moins de vingt ans ne connaissent que de nom. « Une période Eightie's qu'ils apprécient cependant tout particulièrement » s'en félicitent les responsables des lieux. Renouvelant une soirée « strass et paillettes » dont les précédentes ont toutes été saluées d'une bonne note !
Accent nostalgique pour une discothèque qui accueille - qui le souhaite - chaque vendredi, samedi et veilles de fête jusqu'au beau milieu de la nuit.
Ø  La discothèque « Le Loft » se situe 2 avenue de Château-Thierry à Soissons.
La soirée « Années 80 » est programmée samedi 10 novembre. Ouverture des portes dès 22 heures.
lire sur le blog vuduchateau.com                  merci Laurence 

Lire la suite >http://www.vuduchateau.com/actu-8686-une-soir-ea-da-enfer-au-loft.html hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire