Un homme a été victime d’un car-jacking, ce vendredi, aux alentours de 18 heures. Les faits se sont produits rue du Général-Mangin, près du centre-ville. La victime, âgée d’une soixantaine d’années et domiciliée dans la cité de Dumas, était probablement en train de regagner son véhicule, une Ford Fiesta, quand un jeune homme s’en est emparé. Le sexagénaire a résisté. Il s’est accroché à la portière et a été blessé.
Il a été pris en charge par les pompiers et transporté aux urgences de l’hôpital de Soissons. Les gendarmes devront attendre avant de recueillir sa déposition.
Tout de suite après le vol, le plan épervier a été déclenché. Une quinzaine de gendarmes de la compagnie de Soissons se sont déployés à Villers-Cotterêts et sur les axes routiers qui desservent la ville axonaise de 10 900 habitants : RN 2, RD 973, RD 936… À 20 h 30, cela n’avait pas permis de retrouver la trace du véhicule, ni du suspect……………. LIRE DANS LE JOURNAL L'AISNE NOUVELLE ……………… Un sexagénaire victime d’un car-jacking à Villers-Cotterêts
http://www.aisnenouvelle.fr/79321/article/2018-10-05/un-sexagenaire-victime-dun-car-jacking-villers-cotterets
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire