vendredi 31 août 2018

Gazon maudit pour l’entente Crouy-Cuffies !

hebergement d'image hebergement d'image






hebergement d'image L’aventure en coupe de France s’est terminée pour les hommes du président David Belil. Qui sur une pelouse indigne de ce nom sont finalement tombés les… armes à la main, de bon augure à l’orée d’un championnat où ils ne dissimulent leurs prétentions.
Un petit tour et puis s'en va... L'entente Crouy-Cuffies a donc fait une apparition (très) éphémère en coupe de France, s'inclinant face au FC Villers-Cotterêts, hiérarchiquement supérieur de deux divisions (2-0)
« Score logique » soulignait cependant David Rocquencourt, saluant au passage la « détermination d'un groupe n'ayant jamais baissé les bras » Avant qu'il ne pointe de l'index des « conditions de jeu déplorables » Fustigeait-il ! Ainsi une pelouse aux allures de ... terrain vague où les vingt deux acteurs s'efforçaient à proposer un spectacle digne de ce nom. Scrutant également le sol afin d'éviter de se retrouver le nez dans un semblant de gazon.
« Désabusé », le nouvel entraîneur de l'ECC ne souhaitait toutefois polémiquer, préférant s'attarder sur la prestation de son effectif. Un groupe visiblement timoré qui laissait alors l'initiative à son adversaire. Lequel n'en demandait pas tant... Aubaine pour les cotteréziens qui - par l'intermédiaire d'Alexis Petit - regagnaient les vestiaires avec une confortable avance (2-0) 
Belle maîtrise qui s'atténuait sitôt la pause où les représentants de l'ECC se révélaient plus menaçants, entreprenants. Mais ils eurent beau faire et se sont heurtés à une défense visiteuse bien organisée, ne mettant en péril que trop rarement le dernier rempart., excepté lors du money-time où les hommes du président David Belil eurent l'opportunité -- en vain cependant - de réduire le score. ...
« Malgré certaines absences, l'équipe n'a pas déméritée. Opposée à un candidat à l'accession que nous avons, à mon sens, trop respecté en début de rencontre, il nous a manqué cette euphorie, ce grain de folie qui fait le charme de Dame Coupe » regrettait David Rocquencourt, rappelant que le championnat constituait bel et bien l'objectif de la saison...

CROUY - Stade Municipal. FC Villers-Cotterêts (D1) bat Entente Crouy-Cuffies (D3) 2-0 (2-0) Arbitre : M. Gesell. Temps ensoleillé mais venteux. Pelouse dure et bosselée. 80 spectateurs.
Buts pour Villers-Cotterêts : Alexis Petit (23; 40e)
Avertissement au cotterézien Clément James (65e)
lire sur le blog vuduchateau.com                 merci Laurence 

Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-8207-gazon-maudit-pour-la-entente-crouy-cuffies.html hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire