jeudi 19 juillet 2018

Des mouvements de dernière minute

hebergement d'image

Ribemont perd Jallow mais récupère Beaumont, alors que sept nouveaux joueurs renforcent l’Inter Soissons.
Comme souvent, la fin de la période officielle des mutations a été agitée dans l’Aisne. Ribemont, promu en Régional 2, a eu le malheur de perdre son défenseur Djibril Jallow, de retour à l’Olympique de Saint-Quentin. «  Tout le monde au club avait dit qu’il restait. Saint-Quentin lui a promis qu’il serait dans le groupe de N3. C’est un départ précipité, le seul dérangeant  », commente Benjamin Lorain. Le coach ribemontois, en revanche, s’est offert les services du Bohainois Maxime Beaumont, qui ne sera resté qu’une saison dans le Vermandois après son arrivée de Tergnier.
L’Inter Soissons, quant à lui, a frappé fort dans les dernières heures en engageant sept nouveaux joueurs portant à 14 le nombre d’arrivées : Bilal Baztami (Prémontré/Saint-Gobain), Cyril Bergeot (libre), Alexis Durand (Venizel), Mohamed Kara (OSQ, U19), Yahya Lachaal (Acy), Vincent Rondeaux (Reims Sainte-Anne) Ayman Zejli (libre).

Létoffé indécis

Le club soissonnais espère aussi attirer Baptiste Létoffé, toujours indécis. Le meilleur attaquant du Soissons FC ne veut plus jouer dans son ancienne équipe. Toujours est-il qu’il est indécis sur son avenir. Il n’a pas démissionné avant le 15 juillet, date limite, ce qui veut dire qu’il sera muté hors période dans le club où il s’engagera. L’Inter Soissons ne désespère pas de le convaincre.
«  On s’est engagé à lui donner une lettre de sortie, s’il ne s’adapte pas chez nous, ce qui serait étonnant. Son père, adjoint au maire de Septmonts, aimerait que son fils joue dans le club du village en Départemental. On est dans l’attente  », explique Kévin Bienaimé le coach adjoint de l’Inter, qui s’est vu signifier par l’entraîneur Smaïn Afartout de laisser tomber (pour l’instant) cette piste……………………  Des mouvements de dernière minute http://www.aisnenouvelle.fr/76345/article/2018-07-18/des-mouvements-de-derniere-minute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire