lundi 2 juillet 2018

15 ∞ Atelier ÊTRE ∞ Nos émotions, nos guides

hebergement d'image

 Ateliers Divali∞ Atelier ÊTRE ∞ Nos émotions, nos guides


  • dimanche 15 juillet à 09:00 - 11:30
    Semaine prochaine
  • 11 Rue Debordeaux, 02200 Soissons, France
Voici les 2 dates en Juin pour l’atelier Être. Les places sont limitées à 8.

Le jeudi 12 Juillet de 18h à 20h30
Et le dimanche 15 juillet de 09h00 à 11h 30 (Reste 2 places)

Venez vous réconcilier avec vos émotions.

Renseignements et inscriptions sur le site :
www.ateliersdivali.e-monsite.com
25 euros l'atelier

L' Atelier Être

Prendre soin de son Être pour prendre soin de sa Vie

L'Être englobe notre psyché : le conscient et l'inconscient de notre personnalité. C'est lui qui fait en partie ce que nous sommes. Afin de vivre une vie épanouie et heureuse, la connaissance de soi est une étape importante et obligatoire dans l'épanouissement personnel.

Lors de cet atelier de 2h30, je vais vous donner des pistes pour prendre soin de votre Être. Je vais aborder un sujet, qui je le pense, est le plus malmené : Les émotions. Les émotions font partie intégrante de notre vie et pourtant soit nous les plaçons en ennemies (hypersensibilités) soit en handicaps (je suis trop émotif/ve), etc..

Je vais vous aider à y voir plus claire, à vous en faire des amies, voir même une guidance profonde dans votre vie. L'outil que j'utiliserai et qui vous permettra de travailler sur vous-même après l'atelier sera l'Eft. Je ferai des exercices en direct, adapté aux personnes présentes.

Être en paix avec ses émotions pour prendre plaisir à être Soi à chaque instant.

Dorothée - Energéticienne
https://www.dorotheeboulard.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire