vendredi 27 avril 2018

Grève à la SNCF : les dédommagements auxquels vous avez droit si vous êtes abonné



La SNCF a dévoilé ce vendredi-après midi ses mesures d'indemnisation pour les usagers abonnés et touchés par la grève "perlée" lancée début avril par les syndicats de cheminots.

Le geste était très attendu par les usagers de la SNCF qui se préparent à affronter dès ce soir le sixième épisode de la grève "perlée" des cheminots.

L'entreprise ferroviaire a annoncé ce vendredi après-midi les mesures d'indemnisation qu'elle prévoit de mettre en place pour les abonnés touchés par le mouvement social.




Un abonnement moitié prix en juin pour les abonnés TER



Concernant les TER, les abonnés paieront moitié prix pour le mois de juin.


Tout billet acheté reste valable 10 jours après sa date d'expiration. Les usagers qui préféreront se le faire rembourser pourront le faire jusqu'à 61 jours après sa date de validité. "Les associations d'usagers voulaient un geste à la fois simple, lisible et homogène", a commenté le directeur général des TER Franck Lacroix, précisant que la mesure coûterait à la SNCF "un peu plus de 10 millions d'euros".


Les abonnés Transilien remboursés si moins d'un train sur trois 



Concernant le Transilien, toute journée lors de laquelle moins d'un train sur trois aura circulé sur une ligne donnée sera remboursée.
Transportshttps://www.francebleu.fr/infos/transports

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire