lundi 2 avril 2018

Deux grands excès de vitesse dans le Soissonnais

hebergement d'image
Coup sur coup, les motards soissonnais de la gendarmerie ont contrôlé samedi et dimanche, deux conducteurs avec un permis tout neuf, roulant à une vitesse bien supérieure à la limite autorisée. Dimanche, dans le sens Soissons – Paris, ce jeune permis a été flashé à 153 km/h, retenu 145, au lieu des 100 km/h. Si son permis date de moins d’un an, le conducteur, habitant dans l’Eure-et-Loir, tutoie les 40 ans. Car l’homme avait déjà eu son permis annulé et avait dû le repasser. Les militaires ont aussi intercepté un prêtre polonais qui était sans doute très pressé de rassembler les ouailles égarées de son troupeau à Lacroix-Saint-Ouen, où il effectue un remplacement.

Contrôlé à 172 km/h sur la RN 2


Âgé de 22 ans, un conducteur domicilié à Versailles a été contrôlé, vendredi, par les militaires de la brigade motorisée de Soissons à une vitesse de 172 km/h sur la RN 2, à la hauteur de Chaudun. Si les militaires ont finalement retenu 163 km/h, le jeune homme circulait bien au-delà des 110 km/h autorisés sur ce secteur, dans le sens Soissons – Paris. Sa voiture a été emmenée à la fourrière pour sept jours.


Samedi, une autre patrouille de la BMO a intercepté au même endroit un autre jeune conducteur. Il a été flashé à 152 km/h (retenu 144 km/h) sur la deux fois deux voies, limitée à 100 km/h. Habitant à Villers-Cotterêts, il a dû appeler sa famille pour venir le chercher.
Deux grands excès de vitesse dans le Soissonnaishttp://www.aisnenouvelle.fr/71626/article/2018-04-01/deux-grands-exces-de-vitesse-dans-le-soissonnais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire