samedi 31 mars 2018

Du catch pour une sacrée soirée !

hebergement d'image









hebergement d'image Pour la quatrième année consécutive, ce divertissement conciliant astucieusement exploits sportifs et théâtraux fera escale à Soissons. A la vive satisfaction des petits … comme des grands

Samedi soir au gymnase Jean-Davesne

Ce rendez-vous devient une tradition. A la veille de la ... chasse aux œufs, la municipalité soissonnaise convie « qui le souhaite » à se divertir lors d'un gala de catch. Manifestation populaire, orchestrée au gymnase Jean-Davesne, qui depuis quatre saisons, remporte le succès escompté. « Les billets se vendent comme des petits pains ! » savourent les organisateurs, le premier magistrat Alain Crémont en tête. Ravi que ce pari audacieux se soit révélé payant...

Séances d'initiation au catch proposées dès 14 heures


Sur le ring (éphémère), les lutteurs du WS Catch vont donc s'en (re)donner à cœur joie.
Une « certitude » pour Flesh Gordon, porte parole d'une délégation de sportifs dont la mise en scène est aussi, surtout l'essence même de leur réussite.
« Offrir du plaisir à ce public intergénérationnel est notre seule préoccupation.Souvent décrié, le catch reste pourtant au goût du jour, pour preuve, les spectateurs sont là et se prennent toujours autant au jeu. Et c'est tant mieux » rappelait l'intéressé à l'occasion d'un récent « Point Presse » où il a accepté de lever un coin du voile... sur le programme proposé.
« Plusieurs combats vont se succéder, tous aussi spectaculaires les uns des autres. Durant près de 2h30 les duels tiendront le public en haleine ».
Des confrontations déclinées tant au féminin qu'au masculin, entre colosses avant la « Bataille Royale » où aucun combattant ne manquera à l'appel du ring !

« Du lourd ! » soulignait Flesh Gordon, précisant que cette ultime empoignade se terminera lorsque seul un lutteur restera entre les cordes. « Et pour parvenir à cela, tous les coups sont permis » argumentait-il, un sourire au coin des lèvres.
Confiant aussi que cette même délégation se pliera ensuite « et spontanément » au jeu des... autographes et autres poses de selfies avec le public. « Notre récompense » mentionne-t-il avant d'indiquer : « Si les spectateurs sont encore là lorsque le rideau tombe, qu'ils nous accordent encore de leur attention après c'est que notre prestation a su répondre à leur attente » Le décor est dorénavant planté, à vous de ... jouer messieurs, dames !
Avant cela, Alain Crémont souhaitait souligner l'importance de cette initiative : « Boissons et restauration seront proposées par l'association Jalmalv (Jusqu'à la Mort accompagner la Vie) » ; ainsi, au-delà de cet aspect festif se dissimule donc un élan de générosité.


 Gala de Catch

samedi 31 mars

 gymnase Jean-Davesne

  Des séances d'initiation au catch seront proposées dès 14 heures

Ouverture des portes à 19h30

Début du gala à 20h30

Tarif unique : 5 euros
lire sur le blog vuduchateau.com                   merci Laurence 

Lire la suite > http://www.vuduchateau.com/actu-7080-du-catch-pour-une-sacr-e-soir-e.html

hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire