dimanche 28 janvier 2018

Coupe de France: Soissons n’est pas passé loin de l’exploit contre Dunkerque

Malgré les deux divisions d’écart, Soissons (N3) a failli l’emporter. Mais passe finalement à la trappe contre Dunkerque (N1), 64-68.

e sont des Scabbistes totalement métamorphosées qui ont pris à bras-le-corps ce seizième de finale de Coupe de France. Dunkerque, évolue deux divisions au-dessus. Mais les joueuses de Jérémie Misat se sont montrées entreprenantes dès le début de la rencontre. Elles ont causé bien des problèmes aux Nordistes qui ont eu du mal à rentrer dans le match, notamment dans le premier quart-temps.

Une fin de match tendue

Dans le deuxième, les Dunkerquoises vont accélérer le jeu mais Anglade, Gergelova et la capitaine Desprez vont réagir. Les Axonaises réussiront à préserver l’avantage à la pause (42-29). Au retour des vestiaires, la réussite quittait le camp soissonnais. Dunkerque tentait le break, mais une nouvelle fois les équipières de Floriane Desprez répliquaient sous l’impulsion de Duquesne et Anglade. Les visiteuses se montraient très adroites sur les tirs à 3 points, l’écart au tableau d’affichage se réduisait (59-54).
La fin de la rencontre s’annonçait difficile pour le SCABB, le rythme était très élevé, les nerfs étaient mis à rude épreuve. La supériorité nordiste parlait dans les deux dernières minutes, l’écart basculait au tableau d’affichage, les protégées de Jérémie Misat s’inclinant finalement de 4 points.
Lire sur le journal l'Aisne Nouvelle .......................Coupe de France: Soissons n’est pas passé loin de l’exploit contre Dunkerque http://www.aisnenouvelle.fr/65185/article/2018-01-28/coupe-de-france-soissons-nest-pas-passe-loin-de-lexploit-contre-dunkerque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire