vendredi 1 décembre 2017

"Meurtres à domicile"

hebergement d'image



hebergement d'image Découvrez en avant-première l'une des pièces de théâtre évènement de la saison culturelle de la Ville de Vailly-sur-Aisne "Meurtres à domicile", par la Compagnie Viromandui.
Le samedi 10 février prochain à 20h30, la Compagnie Viromandui présentera son tout nouveau projet artistique : "Meurtres à domicile" un spectacle hommage à Elodie Kulik. Le maire, Arnaud Battefort, remercie  Fabien Richard et à son équipe d'avoir choisi Vailly-sur-Aisne pour la première !
"2002, un policier désespéré, que le métier a abîmé, que la souffrance de l'humanité a blessé, jusqu'à en devenir fou, paranoïaque, et qu'apparaisse en lui un trouble dissociatif de l'identité. Il est à la fois le flic qui découvrira l'affaire Elodie Kulik sur laquelle il devra travailler, mais il sera aussi le célèbre bourreau coupeur de tête du 19eme siècle, Louis Deibler.

A travers ce spectacle, nous voyageons aux confins de l'âme humaine, du 19ème siècle à 2002, des plus grands crimes que les Hauts-de-France aient connu jusqu' à l'affaire Elodie Kulik.
Les actrices et acteurs de cette pièce, joueront toutes et tous plusieurs rôles et porteront tour à tour le masque de l'innocence ou celui de la culpabilité.

Allez découvrir ce spectacle aux frontières de l'amour et de la folie, de la vérité et du mensonge, allez découvrir ces "Meurtres à Domicile"..."

Entrée : Gratuite, nombre de places limité à 250 places, réservations conseillées !

Réservation en mairie de Vailly-sur-Aisne à partir du 22 janvier 2018 ou par téléphone au 03.23.54.70.72 // mairie.de.vailly@wanadoo.fr
*L'affaire Kulik est une affaire criminelle française qui a défrayé la chronique en 2002, à la suite du viol et du meurtre dans la nuit du 10 janvier 2002 au 11 janvier 2002 d'une jeune femme de 24 ans, Élodie Kulik, entre Cartigny et Tertry, dans la Somme. Les détails donnés lors de témoignages sous protection des sources et une rigoureuse enquête scientifique de police et de justice débouchent dix ans plus tard sur l'identification de l'un des violeurs...
lire sur le blog vuduchateau.com      
                     merci Laurence 

Voir la suitehttp://www.vuduchateau.com/ext-6042--meurtres-domicile.html

hebergement d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire