mercredi 15 novembre 2017

Renforcement des actions de la prévention sécurité routière

hebergement d'image





hebergement d'image Au vu des chiffres particulièrement inquiétants pour le département avec déjà 8 vies fauchées sur les routes axonaises au cours des 3 premières semaines du mois, l'accent était mis sur la prévention.

Un stand sécurité routière dans la galerie marchande de l'hypermarché CORA de Soissons
Vendredi dernier, la galerie marchande de l'hypermarché CORA de Soissons accueillait la coordination départementale de sécurité routière.

Prévention pour réduire le nombre de morts

Présents sur le stand, Laurent Olivier, sous-préfet de l'arrondissement de Soissons et Daniel Fermon, sous-préfet, directeur de cabinet et chef de projet sécurité routière ont répondu aux nombreuses questions et invité les usagers à la plus grande prudence et au civisme sur les routes à l'occasion des départs en vacances.
Pour l'occasion, clients mais avant tout usagers de la route, étaient invités à échanger, avec ces acteurs de la prévention, sur les principaux facteurs responsables des drames routiers. C'est à partir d'ateliers ludiques qu'ils ont pris conscience des risques situationnels : vitesses excessives, alcoolémie, usages du téléphone au volant ou encore partager la route avec les plus vulnérables

lire sur le blogvuduchateau.com         merci Laurence 
 


  • Région GrandSoissonshttp://www.vuduchateau.com/actu-6096-renforcement-des-actions-de-la-prevention-securite-routiere.html
  • hebergement d'image

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire