lundi 13 novembre 2017

Merlyn Marlier, Miss élégance Picardie 2017

hebergement d'image hebergement d'image Marie-Lise Ferry première dauphine née à Soissons !


L’élection de Miss élégance Picardie, organisée samedi soir à Rogécourt (près de La Fère), au domaine du Mont Rouge, a sacré Merlyn Marlier. Cette jeune fille de 18 ans, domiciliée à Vailly-sur-Aisne, avait été élue précédemment miss élégance Aisne. Elle est scolarisée en classe de terminale « Economique et social » au lycée Léonard-de-Vinci à Soissons. Les dauphines sont Marie-Lise Ferry, d’Amiens, Cassandre Jumel, de Breuil-le-Sec, et Margot Duchatel, de Fosseuse.
Cette année, dix-huit concurrentes étaient présentes pour succéder à la Saint-Quentinoise Maxie Topart, lauréate en 2016. Chaque candidate a effectué cinq passages devant le jury : en tenue de cocktail court, tenue de cocktail long, robe de soirée, maillot de bain et pour terminer en robe de mariée. Le public, venu nombreux, a apprécié le spectacle.

Président du comité régional, Ludovic Fernandes était satisfait de la bonne ambiance qui a régné pendant toute la préparation. Durant cinq jours, les candidates se sont ainsi retrouvées en immersion au domaine du Mont Rouge. Pendant ce séjour, elles ont été entourées par un chorégraphe et ont bénéficié de massages corporels.
Ce concours de Miss élégance existe depuis deux ans ; l’élection est ouverte aux jeunes femmes de plus de 18 ans et mesurant au moins 1,65 m.

A noter que la première dauphine Marie-Lise Ferry est née à Soissons 
Merlyn Marlier, Miss élégance Picardie 2017http://www.aisnenouvelle.fr/52141/article/2017-11-12/merlyn-marlier-miss-elegance-picardie-2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire