mardi 28 novembre 2017

Les misérables au mail, une standing ovation !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image



Hebergeur d'image Les 2 représentation du spectacle musical orchestré par Martine Carratié avec les élèves de ses cours ont fait un carton au mail !
La représentation de samedi soir affichait complet et dimanche malgré le temps superbe au dehors, la salle était bien remplie.
Il faut dire que le déplacement en valait la chandelle, un spectacle de toute beauté.
Chorégraphie, costumes, décors, lumières, acteurs et jeux de scène étaient top et transportaient le spectateur au cœur du Roman des Misérables même si celui-ci était quelque peu galvaudé.
Plus d'une soixantaine d'acteurs de toutes les générations, des bouts de choux adorables guidés par les plus grands. Des Ténardiers attachants, un Jean Valjean séduisant et un Javert sans coeur, des filles de la rue plus glamour et dynamiques les unes que les autres, Fantine travailleuse acharnée pour récupérer sa fille : une Cosette mimi comme un cœur et son amoureux wahouuuuu !

Une énergie époustoufflante

Des danses ultras modernes exécutées avec classe et brio, des mélodies entrainantes tout y était pour plaire au public qui a fait une standing ovation lorsque Martine Caratié - comme d'accoutumée - toute de noir vêtue est venue rejoindre la troupe sur scène pour saluer avant d'entonner le dernier refrain en chœur avec le public qui tapait dans les mains !
Un décor minimaliste parfaitement compensé par les mélodies, les textes et le jeu des acteurs... Un seul bémol, le play bac qui, même s'il était très bien fait était un peu décevant au vu de la qualité du spectacle... Pas chanteurs mais très bon acteurs et danseurs...
Il n'y avait malheureusement que 2 représentations...
Bravo à toutes et à tous @ bientôt !
Crédit photos : 3F



lire sur le blog vuduchateau.com                 merci Laurence 


Hebergeur d'image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire