vendredi 3 novembre 2017

Disparition Lydian .....

hebergement d'image

Avis de Recherche Lydian


Bonjour,
Nous sommes le Vendredi 3 Novembre 2017 et ça fait ... je ne compte même plus le nombre de semaines car pour moi ta disparition est toujours présente et douloureuse comme si c'était hier... Beaucoup d'entre vous de part vos commentaires demandent où en est l'enquête? et bien je vais vous répondre elle est en cours mais nous ne pouvons vous en dire plus pour respecter ce que l'on appelle ...
le secret de l'instruction...
Certains s'insurgent de ne plus voir de nouvelles dans la presse, les médias mais je crois que concernant le contexte de la disparition tout a été dit et redit, je suis désolé aucuns détails croustillants à l'horizon... je lis beaucoup de choses au travers des réseaux sociaux, des personnes qui sous le joug d'un pseudo se permettent d'émettre des opinions tranchées sur la finalité de cette disparition... alors je le répète tant qu'il n'y a pas de corps il reste de l'espoir aussi minime soit il... Je demande alors à chacun de respecter cela pour l'ensemble de notre famille qui doit faire face à ce drame depuis ce 30 décembre 2016...
Nous ne souhaitons à personnes de vivre ce que nous traversons depuis le jour de sa disparition... je crois en l'être humain et je vous demande non pas de partager ce texte mais de partager son Avis de recherche ci dessous une nouvelle fois pour beaucoup d'entre vous et d'inviter vos amis à le faire ainsi cette disparition n'aura que plus de résonance et nous aidera encore un peu plus à qui sait... retrouver un frère un fils un ami...
Merci encore à chacun d'entre vous...
#Loïc

Commissariat de Soissons au 03.23.76.72.00


#AvisDeRechercheLydian


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire