mardi 14 novembre 2017

BYD: 115 postes à pourvoir jeudi

hebergement d'image

L’annonce avait été faite en mars dernier. Le constructeur chinois, BYD, avait choisi d’investir 10 millions d’euros sur la commune d’Allonne, près de Beauvais.
Danbs un premier temps, il était question d’une centaine d’emplois pour lancer la production dès le début de l’année 2018. Et c’est parti puisque la campagne de recrutement commence ce jeudi, avec 115 postes à pourvoir. Cette première session aura lieu de 9 heures à 12 heures à l’hôtel de ville de Beauvais. Pour les candidats, ne pas oublier son CV ainsi qu’une lettre de motivation.

D’ici mars 2018, BYD prévoit le recrutement de techniciens, d’ingénieurs, de managers et du personnel administratif.
Spécialisée dans les bus électriques, l’usine de Beauvais devrait produire son premier véhicule avant la fin du premier semestre 2018. Une deuxième session est prévue d’ici mars. L’objectif du constructeur chinois serait d’assembler dans un premier temps jusqu’à 200 véhicules par an (autobus et autocars à pont unique).
Outre l’assemblage des bus, BYD prévoit également, à terme, la mise en place d’un service après-vente d’entretien et de réparation, ainsi qu’un centre logistique pour les pièces détachées.
BYD: 115 postes à pourvoir jeudihttp://www.aisnenouvelle.fr/52596/article/2017-11-14/byd-115-postes-pourvoir-jeudi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire