vendredi 27 octobre 2017

Le CS Villeneuve prend sa revanche

hebergement d'image




hebergement d'image Balayés quelques jours auparavant, par ce même rival, en coupe de l’Aisne, les joueurs du CS Villeneuve-Saint-Germain ont profité de l’avantage… du terrain pour se reprendre.
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour le CS Villeneuve-Saint-Germain ! Etriqués huit jours auparavant sur la pelouse de Fère-en-Tardenois, pour le compte du 2e tour de la Coupe de l'Aisne (4-1), les hommes de Thomas Lefebvre ont (brillamment) pris leur revanche... Ironie du calendrier, les deux formations se retrouvaient dans la foulée et les banlieusards soissonnais n'ont pas manqué l'opportunité de marquer les esprits.
Prétendanst affirmés à l'accession, les villeneuvois affichaient rapidement de bien meilleures dispositions qu'en dernier lieu. Et chahutaient un rival sur ses gardes, lequel évoluait alors par contre-attaques. Cependant équilibré, les débats basculaient rapidement à l'avantage des locaux.
« Nous avions à cœur de nous reprendre au lendemain d'une déroute face à ce même adversaire. Les garçons ont fait l'ouvrage, en y ajoutant la manière » précisait tout sourire Thomas Lefebvre. Entraîneur d'une formation villeneuvoise qui ne dissimule plus (trop) ses ambitions : « Elles n'ont pas changées... Au regard de notre recrutement, il est difficile, délicat de ne pas oser regarder vers le haut. Maintenant, un championnat reste long, semé d'embûches. A nous d'être vigilants et surtout toujours dans la course à l'entame de la dernière ligne droite »
Côté férois, Richard Bernaille se voulait optimiste : « La défaite est sévère mais nous n'avons pas démérité. Nous n'affichons cependant pas les mêmes prétentions. Il est nécessaire de tirer les enseignements de ce duel afin de rebondir et valider au plus vite notre maintien et ainsi appréhender avec sérénité la fin de cet exercice. »

lire sur le blog vuduchateau.com                  merci Laurence 

 


  • Région GrandSoissonshttp://www.vuduchateau.com/actu-5971-le-cs-villeneuve-prend-sa-revanche.html
  • hebergement d'image

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire